lessphp fatal error: load error: failed to find /home/jeminscrmt/web/client/stjeannd.fr/www/wp-content/themes/theme49464/bootstrap/less/bootstrap.lesslessphp fatal error: load error: failed to find /home/jeminscrmt/web/client/stjeannd.fr/www/wp-content/themes/theme49464/style.less L’externat surveillé | Ecole Saint Jean Notre Dame

L’externat surveillé

L'externat surveillé

L’externat surveillé concerne la garderie et l’étude surveillée.
Parce que c’est un service que nous voulons rendre aux familles, nous pratiquons la politique dite du “prix coûtant”, les produits devant équiliber les charges.
Afin d’assurer le meilleur encadrement des enfants, 4 agents de vie scolaire se répartissent entre garderie et étude surveillée.

Une garderie à la carte
Conscient des besoins spécifiques de chacun, nous proposons des forfaits de 1, 2 ou 3 séquences et des cartes de 24 quarts d’heures occasionnels.
• 1 séquence le matin de 7h30 à 8h45.
• 2 séquences le soir de 17h à 17h45 et de 17h45 à 18h30.

L’étude, un temps de travail
Une salle de classe est réservée pour les enfants qui souhaitent s’avancer dans le travail que les enseignantes leur demandent de faire à la maison.
Ainsi isolés, ils peuvent se concentrer et interpeller l’agent de vie scolaire qui les encadre.
L’étude surveillée n’est cependant en aucun cas un cours de soutien ou une étude dirigée. Ces périodes sont de la responsabilité de l’équipe pédagogique et sont organisées pendant le temps scolaire.
• 1 séquence le soir de 17h à 17h45.

Vous pouvez cumuler l’étude et la garderie selon vos besoins.

LES PRODUITS

LES CHARGES